Skip to content

SOCIETE DES CONSTRUCTEURS FRANÇAIS
Nantes

Cité dans l’ouvrage de Louis Bonneville, Le vélo fils de France, Edition Etac, 1938.
De la fabrique au particulier, sans aucun intermédiaire, déjà la publicité vantait les économies de la vente directe, avec ce modèle « Amorosa », pour les étrennes.

encyclo des constructeurs d'hier
[vcex_blog_grid columns=”5″ posts_per_page=”-1″ order=”ASC” entry_media=”false” title_tag=”div” content_heading_weight=”300″ date=”false” excerpt=”false” read_more=”false” orderby=”title” include_categories=”4″ content_heading_color=”#616161″ content_heading_size=”14px” content_css=”.vc_custom_1499610414481{margin-top: 0px !important;margin-right: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;margin-left: 0px !important;border-top-width: 0px !important;border-right-width: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;border-left-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-right: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;padding-left: 0px !important;}” entry_css=”.vc_custom_1499610414483{margin-top: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;border-top-width: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;}”]
Back To Top